Guides francophones au Nicaragua

   

Francisco Rocha est né au Nicaragua dans la ville de Rivas.  Présentement, il réside à Managua, capitale du pays.  Il est diplômé de l'Université nationale autonome du Nicaragua (UNAM) où il a obtenu un diplôme en Traduction et en interprétation française.  Francisco est guide touristique au Nicaragua depuis plusieurs années.

 

Francisco peut aider ses clients à profiter au maximum de leurs vacances.  Il est sympathique et toujours de bonne humeur.  Il se fera un plaisir de vous montrer de manière intéressante les merveilles naturelles de son pays, ses volcans impressionnants, ses paysages, ses lacs, ses villes coloniales charmantes, ses montagnes, ses forêts tropicales et, bien sûr, sa culture unique.  Et plus encore.

 

Lester Baca est un guide touristique né et résidant dans la ville coloniale de León. Il se déplace partout dans le pays pour accompagner et guider des groupes.

"Je vous propose de découvrir les volcans actifs de la région de León. Il est même possible de descendre en luge (le « sandboarding ») les pentes du volcan Cerro Negro, le plus jeune volcan de la région.  Je vous invite aussi à venir découvrir Léon, belle ville coloniale chargée d’histoire. Cette cité bénéficie d’une situation géographique idéale entre les eaux chaudes du Pacifique et la chaîne montagneuse et volcanique du pays.  Le Nicaragua va vous éblouir de ses couleurs et vous offre ainsi des activités très variées.

 

Pedro  Caceras